
Depuis le 14 avril 2020, L’État prend en charge les formations des salariés en activité partielle via le Fond National de l'Emploi à hauteur de 100% des coûts pédagogiques dans le cadre du plan de développement des compétences.
La prise en charge est automatique jusqu'à hauteur de 1500€TTC des coûts pédagogiques et la rémunération du salarié est maintenue selon les règles de l'activité partielle.
Nous sommes mobilisés pour vous proposer nos formations à distance ! Les horaires des sessions sont adaptables en fonction de vos disponibilités comme les durées (1h30 à 2h00).
Renforcez votre expertise sur une thématique Qualité, Santé Sécurité, Environnement ou Énergie, ou développez vos compétences à la pratique de l'audit interne. Consultez notre catalogue en ligne pour trouver la formation qui vous convient.
0 commentaire